FAQ

  • Guide des tailles

Le guide des tailles est indiqué sous chaque article.

  • Quand sortent les nouvelles collections ?

Les nouvelles collections sortent deux fois dans l’année : collection automne/hiver et collection printemps/été.

 

  • Où sont fabriqués les vêtements ?

Nos vêtements sont fabriqués en Italie intégralement. Nous privilégions un circuit court et européen.

 

  • Comment sont acheminés les vêtements ?

Les vêtements sont acheminés par voies routières.

 

  • Comment entretenir mon article ?

Toutes les informations concernant l’entretien de vos produits sont indiquées sur chaque fiche produit de notre site web www.actuelle.fr

 

  • Quelle est la composition de mon article ?

Toutes les informations concernant la composition de votre article sont indiquées sur la fiche produit de notre site web www.actuelle.fr

  • Créer un compte Actuelle

Pour créer un compte sur notre site, c’est très simple :

Sur le site actuelle.fr, dans la rubrique « mon compte » sur la page d’accueil de votre ordinateur ou téléphone portable. Sur « créer mon compte », saisissez votre adresse mail ainsi qu’un mot de passe valide, puis validez.

 

  • Se connecter à mon compte

Pour vous connecter à votre espace Actuelle, rendez-vous dans la rubrique « mon compte » sur la page d’accueil de votre ordinateur ou téléphone portable. Sur « me connecter », saisissez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis validez.

 

  • Recevoir la newsletter Actuelle

Vous pouvez demander à recevoir notre newsletter directement sur notre site, en bas de page. Rentrez votre adresse e-mail dans l’espace dédié en face de “inscrivez-vous à la newsletter”, et cliquez sur “Valider”.

 

  • Me désabonner de la newsletter Actuelle

Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de notre part ? Vous pouvez vous dés inscrire à tout moment en cliquant sur le lien “me désabonner” qui se situe en bas de page de chaque e-mail reçu.

 

  • Modifier mes données personnelles / mot de passe

Rendez-vous dans la rubrique “mon profil” où vous pourrez modifier comme vous le souhaitez vos données personnelles.

 

  • Récupérer mon mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, vous pouvez le récupérer en cliquant sur “mot de passe oublié” lors de votre tentative de connexion. Vous recevrez alors un e-mail où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

 

  • Ma wishlist et alertes

Votre liste de souhaits se situe en haut à droite de votre page d’accueil, logo “coeur”. Ici, vous pourrez consulter tous vos favoris lorsque vous le souhaitez.

 

  • Supprimer mon compte

Si vous souhaitez supprimer votre compte, il vous suffit d’envoyer un mail à notre service client : hello@actuelle.fr. Vous recevrez, dans un délai de 24h jours ouvrés, un e-mail qui vous confirmera que votre compte a été supprimé, le temps que les changement soient pris en compte.

 

Vous avez une autre question ? Vous voulez nous envoyer un petit mot doux ? Envoyez nous un message à l’adresse hello@actuelle.fr, notre équipe vous répondra dans un délai de 24H jours ouvrés.

Vous pouvez également nous envoyer un message sur Facebook : Actuelle.Collection, ou sur Instagram : @actuelle.collection

 

Merci et à bientôt sur www.actuelle.fr

Vous vous demandez où retrouver nos produits ?

Nous avons arrêté la vente en ligne, vous pouvez donc nous retrouver directement en magasins : Leclerc, Intermarchés, Hyper U et Super U les plus proches de chez vous. Voici la liste de nos points de vente : https://www.actuelle.fr/points-de-vente/